Memos

Publié le par sebenaustralie.over-blog.com

Tout  d'abord, soyez les bienvenus sur mon blog perso!!!

 

Je m'appelle Sébastien, je suis Français, et je suis actuellement en Australie.



Cet endroit de la terre fait souvent rêver, mais difficile d'accès, car loin de la France et donc très cher pour la plus part d'entre nous. De plus, il faut avoir du temps pour en profiter vraiment.



J'ai la chance d'avoir de la famille qui vit ici depuis plusieurs années, ils ont la gentillesse de m'héberger pendant mon séjour.



Ce voyage a pour but de me familiariser avec la langue anglaise et de la parler couramment. Je suis également ici pour visiter ,découvrir de nouvelles façons de vivre, de nouveaux paysages...



Durant les 365 jours que je vais vivre ici, je dois trouver des petits jobs afin de me financer des excursions à travers le pays et d'en profiter au maximum!!!



Devant la curiosité, et l'intérêt de mes connaissances avant mon départ, j'ai décidé de vous en faire profiter aussi en créant ce blog.



Vous y trouverez donc des photos, des explications, des commentaires... bref, tout ce que j'ai pu rencontrer durant mon voyage!!!



Tous commentaires ou remarques sont les bienvenus!!!



Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog...



Sébastien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je prépare un voyage en Australie en 2012, et votre site m´a donné beaucoup d´infos précieuses. Merci à vous pour vos photos et commentaires, un premier voyage en images vraiment sympathique !<br /> Bonne continuation.
Répondre
E
<br /> Coucou jeune homme !<br /> Bravo pour ton site ... on aurait bien voulu voir des photos de toi en train de jouer au footbal ou au golf !! ou encore au netball avec les filles !!<br /> Continue à nous envoyer des nouvelles,<br /> bisous du Berry<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois que je vais prendre une licence de netball.<br /> <br /> Il me semble qu'il y a une section à Vineuil.<br /> <br /> <br />
Répondre